Le profil

Si vous vous retrouvez dans les atouts cités ci-dessous, vous allez aimer vous investir dans l’aventure Irrijardin !

Commerçant

Il est important de savoir communiquer et de faire parler de son magasin !

Ce métier demande une écoute attentive du client et de ses attentes sans porter de jugement.

Votre empathie est une certaine forme de bienveillance à l’égard de votre client, le mettent en confiance et permettent de développer une relation client de qualité basée sur le respect et la compréhension de sa problématique.

 

 Entrepreneur

Vous savez prendre des risques et n’avez pas peur d’aller de l’avant !

En tant que chef d’entreprise, vous êtes naturellement engagé à ce qu’une action menée soit créatrice de valeur pour vous.

Votre connaissance sectorielle acquise à travers votre expérience professionnelle vous a permis d’acquérir une expertise dans votre domaine de compétences.

Challenger

Vous aimez prendre part aux défis lancés et vous tirer vers le haut avec l’ensemble du réseau !

Chaque franchisé Irrijardin doit concentrer son énergie vers le développement de son entreprise et du réseau, et chercher sans relâche à développer au sein de son entreprise et plus généralement au sein du réseau, sa valeur ajoutée.

Impliqué

Se lancer en franchise chez Irrijardin, c’est intégrer un réseau convivial dans lequel chacun apporte sa pierre à l’édifice !

Le franchisé doit intégrer l’importance capitale de l’écoute client, afin d’être le vecteur entre la clientèle et le franchiseur Irrijardin qui permet de suivre l’évolution des tendances, les attentes exprimées, les avis sur la qualité des produits, les positionnements prix de l’offre et la pertinence des achats afin de permettre de travailler régulièrement l’adaptation et la pertinence du référencement.