Nos franchisés témoignent

Romain COMBES et Arnaud BONELLO

Associés à Hossegor – 40

Nous sommes très contents d’avoir intégré depuis 2015 la franchise Irrijardin, pour l’esprit de famille, la convivialité, nous avons retrouvé l’esprit de compétition aussi. 

C’est sympa entre franchisés de se challenger sur les chiffres, de partager des informations.

Après une très belle saison, nous sommes prêts à repartir pour l’année prochaine.

Romain COMBES et Arnaud BONELLO

Marcellin NICOLAS

LATRESNE – 33

Issu de la restauration et de la grande distribution, le service client est mon leitmotiv.Être au contact de franchisés en tant que directeur de magasin salarié m’a ouvert les yeux sur les différentes possibilités et sur mes capacités à évoluer vers l’entrepreneuriat.

Ma recherche s’est orientée vers un secteur plaisir dans lequel l’achat du client ne se fait pas par contrainte.
Irrijardin s’est posé en référent dans le secteur bien-être et répondait à mes critères et mon apport personnel. L’accueil, la convivialité,l’accent mis sur le bien-être au travail ont fini de me convaincre.

Irrijardin m’apporte la force d’un réseau, avec tout ce que cela comprend (logistique, service, SAV, services d’appui, notoriété). Les nombreux échanges lors de réunions et conventions avec la centrale, animateurs et les
autres franchisés sont également très riches et permettent une remise en question permanente et la recherche de progression et de performance.

Ce qui me plaît le plus est d’être au contact de mes clients au quotidien, de devancer leurs besoins, les satisfaire et en mesurer les effets grâce à leur fidélité et commentaires sur le net
(google, avis vérifiés…).

Romain COMBES et Arnaud BONELLO

Gérald THOMAE

Vendenheim – 67

Après 15 années dans le milieu des équipementiers automobile en tant que chef de projet, j’ai souhaité créer ma propre
entreprise en alliant technique et commerce.

J’ai découvert Irrijardin en 2003 par le biais de son catalogue, en ce temps-là disponible en kiosque. Le concept m’a plu. J’ai rapidement pris contact avec l’enseigne qui avait fait le choix de s’ouvrir à la franchise, ce qui m’a permis de faire partie de la 1ère session de franchisé en 2004.

Après 15 ans, j’exploite mon entreprise avec toujours autant de plaisir. Irrijardin a parfaitement su faire évoluer son concept et c’est avec brio qu’ils ont négocié le virage du numérique.

J’ai récemment renouvelé pour la 4ème fois mon contrat de franchise et vais bientôt changer de local devenu maintenant trop étroit, et qui sait, peut-être bientôt un 2ème magasin !

Romain COMBES et Arnaud BONELLO

Jeanne COLLARD

idron – 64

Maman de 2 fils et mamie de 4 petits enfants, la famille compte beaucoup pour moi.

Enrichie de mes expériences en tant que responsable de magasin salariée sur le point de vente d’Augny puis sur celui de Salon de Provence, j’ai souhaité ouvrir ma franchise.

L’enseigne m’a donné sa confiance et m’a aidé à concrétiser mon projet et mon rêve s’est réalisé en mai 2019 !

Irrijardin m’apporte plénitude et sérénité ainsi que l’envie de transmettre mes valeurs et les valeurs de mon enseigne auprès de toutes les personnes que je rencontre. Je suis aujourd’hui une femme épanouie et j’envisage d’ouvrir une 2ème agence sur mon secteur et pourquoi pas m’investir dans une association à travers Irrijardin ! »

Romain COMBES et Arnaud BONELLO

Recevoir notre documentation complète

Vous êtes intéressé par notre franchise ? Remplissez les champs du formulaire pour recevoir la documentation complète sur notre franchise.